CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque se disque dur est bien?

bono77
bono77
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:55:51

esque sa fnctionne bien et esque c bien?
est il bien?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CLPO&navid=1070135&trilist=0&numpage=2

batstoon
batstoon
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:27:41

:d) Essaye de parler francais :svp:
:d) C´est un disque dur externe de 160Go, tu as beaucoup mieux pour ce prix la (prend un seagate ou un maxtor)
:d) N´achete pas de matos sur cdiscount, si tu as une seule emmerde, tu va attendre longtemps. (par contre tout ce qui est dvd, jeux... c´est nickel :ok: )

bono77
bono77
Niveau 8
02 mai 2006 à 14:30:46

slt merci de ta reponse!
c´etai juste pour savoir si il etai bien!
maintenant j´en cherche un que je peu payer en 3 foi et qui vau le coup,t´en aurai un a me conseiller sur un site?

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:32:05

=> ldlc.com :)

bono77
bono77
Niveau 8
02 mai 2006 à 14:41:08

se disc est il bien?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-3-5/PHILIPS/370599-Disque-Dur-externe-3-5-SPD5100CC-160-Go-8Mo-7200rpm-USB-2-0-1-1.htm?pl=356735|367667|356738|356942|371325|371328|362003|367157|364227|371280|356954|369010|364911|367663|372256|365683|367163|356747|365681|370599|368673|371329|364912|371281|370072|368773|365682|371282|367666|370489|370566|370075|370551|372257|368440|364906|371334|368337|370605|372821|370078|367978|364925|367814|370076|362212|370083|368167|372259|365004|371336|372260|364913|368763|364846|367660|367662|366517|372230|372238|372254|364229|367162|372241|372232|372813|367252|371330|366511|370488|371333|367567|367665|372263|361626|372831|364725|372244|364726|367299|367664|368485|372773|372267|371337|368395|368486|362007|370655|368484|372167|369486|372779|372245|372647|371339|372811|370656|370544|364412|372837|366144|370657|368175|371661|370545|370546|368764|372839|372809|372695|368340|372248|371326|370486|367296|372243|367257|369487|367980|371659|362146|372777|372268|372269|368397|369922|372833|370493|370077|367977|364926|370492|372270|371340|370084|366151|368396|368171|366421|370494|370502|368189|368176|370087|370085|370137|368192|370504|368194|364879|368760

callix
callix
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:42:23

1 oui il est bien
2 pas la peine de faire 36 topics pour le même sujet
3 tu pourrais soigner ton orthographe car là ça donne pas envie de répondre

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:53:04

Lol payer en 3x sans frais... Même en 3x normal tu dois acheter pour minimum 150 voir 300€ il me semble !

drice
drice
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:00:10

moi je vai me prendre celui la!

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_ext_puis_ref_est_inh574.html

il es bien? merci

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:10:21

Il est bien si t´en a l´interet...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment