Il y a peut-etre un gain, c´est possible.
Admettons que ce gain soit de 10%, et encore, si l´on trouve une X1800XT 256 à 270€ on devrait trouver une X1800XT 512 à 270 + 27 = 297€, ce qui n´est pas le cas.
D´où la 512mo pas rentable.
D´où il faut acheter la 256mo
(pour parenthese, j´ai une 6600GT 128mo qui tourne très bien en 1280x1024 avec tous les jeux, alors 512mo...)