CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix de la x1800xt

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:17:53

je parlai bien sur de la x1800xt 512 parceke les x1800xt 256 a 270/300€ c´est pas difficile d en trouvé

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:27:56

et c quand que la 512 passe a moin de 300€ ?? car 400€ c asser elever !

merci

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:37:14

je compren po pk sur le site officiel de sapphire il dise que la x1800xt est que en 256 !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:46

je sais pa t´a ptet dut mal comprendre

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:02:22

aller svp dans quelle site je peu commander la 512 a 300€

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:14:55

Il y a peut-etre un gain, c´est possible.

Admettons que ce gain soit de 10%, et encore, si l´on trouve une X1800XT 256 à 270€ on devrait trouver une X1800XT 512 à 270 + 27 = 297€, ce qui n´est pas le cas.

D´où la 512mo pas rentable.

D´où il faut acheter la 256mo :)

(pour parenthese, j´ai une 6600GT 128mo qui tourne très bien en 1280x1024 avec tous les jeux, alors 512mo...)

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:24:23

bon alors la 256mo a 270 ou la 512 a 300€ je peu les trouver ou ?? ???

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:28:34

a mon avis la x1800xt 512 va descendre aux alentour des 330/350€ et la x1800xt 256 va descendre a 270€ mai pour l instant ca a tjr pa bouger en france ! elle se trouve seulment a l etranger (exemple le lien d amatuneur ki es pa mal)

cheateur
cheateur
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:39:53

c´est pas parce que les 512mo ne sont pas exploités aujourd´hui qu´ils ne le seront pas demain, cette carte graphique fait fonctionner la quasi-totalité des jeux au maximum et fera sûrement encore tourner les nouveautés dans 3 ans, même si c´est au minimum...

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:45:15

merde putin mon anni est dans 10jour et elle est toujour po sortit a 350€ !! !! aaa quelle merde

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:01:05

commande la sur un site etranger ! tu payera peu etre 10/15€ frai de port c tout !

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:27:20

en fait moi il men fodrai une a 300€ alors laquelle je prend ?? la xt256 ? la xl ?

merci

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:33:06

mais la xt nexiste po en 256 ! elle sapelle la xl c po la xt car la xt c que du 512 !! donc quand la XL passe a 300€ ??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:40:48

a oue ? es ca c quoi ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036407.html

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:41:24

d´ailleur sur le lien d amatuneur c une 256mo !

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:00:32

ok et quelle diférence avec la xl ?? ???? et la xt256 elle baisse quand a 300€ ?? ?

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:08:11

jallucine !! !!! la 512 est a 300€ sur alternate.de et la 256 a 270 quelle arnaque en france !! !!!!!!!!

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:22:19

et mes parents vont pas vouloir acheter sa sur un site allemand !! !!! ouinnnnnn

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:36:52

N´importe quoi ...

512 mo sur une 6200 ne servent à rien, mais sur un cg comme une x1800xt ça commence à s´exploiter ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment