bonjour
j´ai recement changé mon alimentation. l´ancienne à claqué (après 2 ans de services environ) un soir où, pour la premiere fois, j´overclockais ma CG. l´o/c c´etait très bien passé, perfs dans les benchs et jeux ameliorées. entre l´o/c et la mort de l´alim, il s´est passé environ 2-3 heures, sans aucun reboot entre temps.
ma question est donc la suivante: y´a t´il un lien entre l´o/c et la mort de l´alim ?
est-ce un pur hasard ?
y´a t´il des precautions à prendre à l´avenir pour pas que ca recommence ?
merci