voila dabord voila ma config
Windows XP,1go ram,3ghz,6600 gt 128 mo AGP leadteck
je voudrais savoir pk parfois mon ordi se mes a faire un bruit bizzare genre crrrrrrrrrrr
et je sais pas quel ventilateur fait ce bruit mais cest pas celui de la CG
ensuite pk quand je mes les drivers y a marque ca "le logiciel 6600 gt na pas pu etre valide lors du texte permettant dobtenir le logo windows" y a 2 mois jai reformate mon ordi et cest pour le meme prebleme et il me le met toujours
merci de votre aide