En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prise d'écran TV pour remettre sur PC
BigBossSnake13
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:51:12
Salut à tous Je suis Rédacteur Encyclopédie sur Bothan Online (site Star Wars officiel). Pour une fiche j´aurais besoin d´une photo venant d´un jeu Star Wars, j´ai le jeu mais je ne sais pas comment faire la photo pour qu´elle soit bonne (j´ai essayé avec plusieurs type d´appareils photo différents mais ça foirait à chaque fois). Pourriez-vous m´aider ? Thanks !
BigBossSnake13
Niveau 3
04 mai 2006 à 22:16:44
Quelqu´un ?
Sirieix
Niveau 23
04 mai 2006 à 22:41:47
Tu as le jeu sur console ou PC?
BigBossSnake13
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:47:10
Oui je l´ai sur GameCube.
BigDams
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:25
il faut que tu passes via une carte d´acquisition et que tu prennes un screen
prendre la photo d´une télé, c´est toujours foireux
BigBossSnake13
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:56:28
Ok merci
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:15:51
d´ailleurs on n´appelle pas ça un screen mais une capture (un shift+imprim écran ne fonctionne pas avec la vidéo)