salut a tous,j´ai un probleme,depuis que j´ai telecharger la nouvelle version de wanadoo,quand je lance un telechargement avec JV torrent,ya le systeme de telechargement de wanadoo qui s´affiche et du coup torrent s´affiche pas! pourtant j´ai deja reussi mais la ça marche pas!
svp ya quelqu´un qui sait comment arreter le systeme de telechargement de wanadoo? merci d´avance et a+ sur JV