Bonjour a tous,
J´ai telechargé les par feu "Kerio personal firewall" il y a quelques temps sur telecharger.com étant donné qu´il est gratuit.
J´avais lu un article a son sujet dansle magazine "l´ordinateur individuel" hors serie n°6
parlant de ce programme étant tres efficace.
Alors je me suis laissé tenter.
Je voudrais maintenant avoir des avis apropos de ce firewall.
J´ai eu pendant un temps Zona alarm, mais il m´a vite saoulé avec toutes ses alerte !!
Pour info, je l´ai depuis acheté (kerio)
Merci