Franchement Driver 3 c vraiment merdique, pasque déjà c´est moche, et j´arrive même pas a le faire tourner correctement sur ma machine, alors qu´un jeu comme doom3, fear ou farcry qui sont tres beaux marche franchement tre bien
Alors franchement ...
Mais ty n´a pas précisé si tu avai du PCI expresse au de l´agp (si c´est de l´AGP précise lequel)