tout le monde. Depuis ce matin, j´ai un petit problème de connexion avec mon ordi. en fait, j´ai deux ordi, un branché en ethernet sur lequel il y a aucun problème (enfin pas de problème au nivo de la connexion), et un autre, en wifi,ou je peux plus allé sur internet. j´utilise la livebox et la clé wifi fournit avec la livebox.
en fait, ce matin, j´ai pu me connecter quand meme un moment, mais quand j´ai réassayer, ca marché plus (j´ai débranché la clé entre temps). l´espace wanadoo se connecte puis me met "Erreur : problème réseau, réessayez dans quelques minutes. Si le problème persiste, conctez le Service Client."
Et je peux pas aller sur internet, les pages s´affichent pas, y a juste a page d´erreur firefox!
Pour msn, il me met "désolé nous n´avons pas pu vous connecter au service msn messenger..." et quand je met dépanner, il bloque sur l´étape passerelle par défaut et dit que ma passerelle par défaut semble être hors ligne. pourtant, dans la barre des taches, l´icône de connexion réseau indique pas d´erreur.
je peux pas non plus accéder a la page de configuration de la livebox, ca me dirige vers la page d´erreur firefox. j´ai essayer de désinstaller puis réinstaller, ca a pas marcher, j´ai essayer une restauration système, même résultat. je crois que j´ai citer tout les éléments...
je sais que c un problème réseau mais comme je m´y connai pas vraiment en réseau (j´ai juste configurer comme indiquer dans le manuel), je vois pas comment faire pour réparer le problème. donc si il y en a parmi vous qui ont la solution, ce serai sympa de me venir en aide