CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème livebox wifi

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
01 mai 2006 à 13:04:30

:salut: tout le monde. Depuis ce matin, j´ai un petit problème de connexion avec mon ordi. en fait, j´ai deux ordi, un branché en ethernet sur lequel il y a aucun problème (enfin pas de problème au nivo de la connexion), et un autre, en wifi,ou je peux plus allé sur internet. j´utilise la livebox et la clé wifi fournit avec la livebox.
en fait, ce matin, j´ai pu me connecter quand meme un moment, mais quand j´ai réassayer, ca marché plus (j´ai débranché la clé entre temps). l´espace wanadoo se connecte puis me met "Erreur : problème réseau, réessayez dans quelques minutes. Si le problème persiste, conctez le Service Client."
Et je peux pas aller sur internet, les pages s´affichent pas, y a juste a page d´erreur firefox!
Pour msn, il me met "désolé nous n´avons pas pu vous connecter au service msn messenger..." et quand je met dépanner, il bloque sur l´étape passerelle par défaut et dit que ma passerelle par défaut semble être hors ligne. pourtant, dans la barre des taches, l´icône de connexion réseau indique pas d´erreur.
je peux pas non plus accéder a la page de configuration de la livebox, ca me dirige vers la page d´erreur firefox. j´ai essayer de désinstaller puis réinstaller, ca a pas marcher, j´ai essayer une restauration système, même résultat. je crois que j´ai citer tout les éléments...
je sais que c un problème réseau mais comme je m´y connai pas vraiment en réseau (j´ai juste configurer comme indiquer dans le manuel), je vois pas comment faire pour réparer le problème. donc si il y en a parmi vous qui ont la solution, ce serai sympa de me venir en aide :svp: :merci:
:bye:

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
01 mai 2006 à 13:31:31

:up: pliz

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
01 mai 2006 à 16:04:18

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:20:35

débranche et rebranche la prise de couran de ta liveboite pour commencer :ok:

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
01 mai 2006 à 16:36:14

j´ai essayer, ca a rien donner!
dans l´invite de commande si je tape ping 192.... ca me met délai de demande dépassé, que ce soit pr la livebox ou pour l´autre ordi!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:50:21

voi ca avec le service clientéle je croi ke c le 1014 bon courage :ok:

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:59:24

sa na rien avoir a mon avis si sur le premier sa fonctionne il réceptionne bien internet enfin d´après ce que j´ai compris

déjà deconnecte l2eme ordi en wifi et fais un diagnostic séparé

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:09:23

desactive la filtre MAC

defois les box se mettent à jour et elle se remette a 0. Chez moi C le filtre MAC qui m´empeche de me connecter quand il est activé ( malgré que je vois la BOx )

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
01 mai 2006 à 18:04:51

le_dentifrice ca a rien changé non plus!
qu´est ce que tu veux dire par déconnecté "l2eme ordi en wifi et fais un diagnostic séparé" ]Gil[ ?
a part ca, ta bien compris, j´ai un ordi en ethernet sur lequel je peux me connecter sans problème! sur le deuxième (celui en wifi), je me suis connecté ce matin, mais j´ai débranché la clé un moment, et quand j´ai reconnecté, ben la ca marché plus. dans l´invite de commande, quand j´envoie une requête ping a ma livebox, ca me emt délai de la demande dépassé, donc, je pense pas que ca vienne d´internet!

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
02 mai 2006 à 18:49:08

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:13:10

laisse tomber le wifi moi sa arreter pas de se deconnecter alors j´ai mis mon premiere ordi en ethernet et l´autre en usb et sa se deconnecte plus pour moi le wifi c´est nul par exemple quand je mater une video sur le gaming live de JV et bien sa se deconnecter au moins 4 fois (imagine toi la galere)depuis que je suis en ethernet plus de probleme :ok:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 mai 2006 à 19:17:32

Moi je susi en wifi un étage au dessus de ma livebox et ca marche à merveille :)

cloud_974--> Fais reset sur ta livebox, redemarre ton PC et au pire réinstalle la clé wifi.

Au fait j´espère que tu as le Service pack 2 de windows parce que sinon avec les version plus anciennes ca galère pas mal le wifi.

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
03 mai 2006 à 10:05:07

:merci: tout le monde qui, j´ai pu résoudre mon problème en réinitialisant la livebox, pas sur la livebox en elle même, mais a partir de la page de configuration de la box.
encore :merci: à vous!
@+

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
03 mai 2006 à 10:56:20

moi pareil le wifi sa marche niquel ( quand on s´est s´en servir lol )

Cloud_974
Cloud_974
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:09:45

re :salut: tlm. j´ai encore un problème lié à ma livebox, mais je sais pas si c´est dû au wifi, ou a mon ordi, mais au lieu de recréer un autre topic, je re poste ici.
donc en fait, j´arrive à me connecter sur internet et tout sans problème, le seul truc, c que g pas accès à la page de configuration de la livebox. il m´affiche cette page là :
http://img489.imageshack.us/img489/9121/sanstitre3qs.jpg
j´ai installé zone alarm, je sais pas si ca peut etre lié! mais, je l´ai pas vraiment configuré (zonealarm), j´ai laissé la configuration par défaut (je sais pas comment le configurer).
voilà si quelqu´un sait comment régler mon problème :svp: :merci:
:bye:

defdjam
defdjam
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:15:45

desinstal les drivers de la clé wifi puis redemarre ton pc et reinstalle normalement ça devrais marché.
moi ça me faisais pareil chaque fois que je deconnectais la clé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment