ai-je bien compris ce qu´est la preselection ?
je suis sur free, et cela m´a intrigué de voir que je payais une preselection, j´ai donc rechercher sur le site et j´ai trouvé. Je veux juste savoir si j´ai bien compris.
Donc quand j´appel avec mon tel France Tel, je paie france tel et free ?
Merci