Bonjour a tous !
J´ai un probleme avec l´object dock.
Quand e défile sur les icônes, outour il y a un gros carré gris et ça fais très moche !
Regardez :
http://img218.imageshack.us/img218/3435/bg8an.jpg
Si vous avez une solution, n´hesitez pas.
Merci.