CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi portable????????????????

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:32:21

Salut à vous Pc´s gamers! J´aimerai que vous me conseillez un bon ordi portable pour jouer mais pas trop cher(carte graphique:nvidia de preferance vers les geforces 7000...). Sur ce merci d´avance!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 mai 2006 à 10:33:53

"pas trop cher" c´est a dire ?

pour jouer, l´ideal c´est les pc fixe

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:36:09

Oui je sais mais je prefere les portables! Pas trop cher c à dire avec un prix raisonable!

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:43:49

UP

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:50:51

Répondez svp!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:36

donne un ordre de prix

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:01:40

si tu veu dans la serie des 7000 ben t servie

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036771.html

c un prix résonable !! ! :lol:

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:02:37

pour la serie 7xxx chez nvidia y faut allez chez dell ou alienware et au bas mot c´est 1800-2000 € que démarre les prix.
sinon pour jouer correctement y faut au moins une 6600go ou x700 sur un portable. pour avoir cela dans un portable tu compte au moins 1000-1100 €. voila

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:03:40

je parle bien sur des 7800 et 7900 pa les 7600go ou 7400go qui sont legerement " bridées"

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:05:31

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

c´est déjà +résonable je croi :ok:

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:06:20

rho a peine 2000€ un pc portable ! :fou:

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:07:21

ben si tu veu jouer + que corectement c sa le prix!!!!

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:08:37

il a dit pas trop cher pas des trucs a 2000€ regarde le message avant de poster

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:13:06

Toto099:est ce qu´on peut descendre un plus bas pour le prix!

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:13:06

+1 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001 painkiller001

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:13:42

oé ben si veu un pc pourtable puissant tu veu faire quoi??

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:14:05

grease boy donne nous un prix ! sinon pour jouer dans des conditions correcte faut jouer au dela des 1200€

toto099
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:15:57

ben j´ai raison faut savoir le prix

painkiller001
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:17:21

olala t´es lourd ya pa ki a raison ki a tort mais donne des reponses intelligente.

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:18:08

Vers les 1500euros!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment