En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordi portable????????????????
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:32:21
Salut à vous Pc´s gamers! J´aimerai que vous me conseillez un bon ordi portable pour jouer mais pas trop cher(carte graphique:nvidia de preferance vers les geforces 7000...). Sur ce merci d´avance!
1230_leretour
Niveau 27
01 mai 2006 à 10:33:53
"pas trop cher" c´est a dire ?
pour jouer, l´ideal c´est les pc fixe
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:36:09
Oui je sais mais je prefere les portables! Pas trop cher c à dire avec un prix raisonable!
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:43:49
UP
Grease-Boy
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:50:51
Répondez svp!
PiKaPuE
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:36
donne un ordre de prix
toto099
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:01:40
si tu veu dans la serie des 7000 ben t servie
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036771.html
c un prix résonable !! !
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:02:37
pour la serie 7xxx chez nvidia y faut allez chez dell ou alienware et au bas mot c´est 1800-2000 € que démarre les prix. sinon pour jouer correctement y faut au moins une 6600go ou x700 sur un portable. pour avoir cela dans un portable tu compte au moins 1000-1100 €. voila
painkiller001
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:03:40
je parle bien sur des 7800 et 7900 pa les 7600go ou 7400go qui sont legerement " bridées"