Voila je ne peux pas terminer l´installation de mssenger plus, un message d´erreur apparait une foi que j´accepte la licence (d´ailleur aucun texte n´est affiché dans l´encadré).
J´ai telechargé le setup sur plusieurs sites mais à chaque je rencontre le meme probleme.
Quelque un sais remedier au porbleme ??
