all
je suis passé le 27 de ce mois de l´adsl limité en télkéchargement (5Go) au téléchargement illimité.
le 27 il me restait 191 mo à consommer, puis le 28 la meme chose, et le 29 idem.
Cela veut-il dire que je suis déja en illimité et que je n´ai pas besoin d´attendre le début du moi de mai ? (sachant que ma nouvelle vitesse de connexion à elle été prise en compte dès le 28)
car avec tous les test de connexion que j´ai téléchargés, je n´aimerais pas apprendre que mon cr&dit a finaleemnt été dépassé de plusieurs Go...