En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel carte grafique ?
Nycool
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:53:28
hello everybody je voulais vous demander quel carte grafique vous me conseiller ppur avoir des graphismes plus que convenable dans les jeux a venir (ghost recon wr,prey ,stalker etc...)
honeybunch22222
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:54:39
File ton budjet et alors on trouvera une carte video pour s´adapter a ton choix!!!
Nycool
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:56:18
je sais je suis radin mais bon ocz ou pas environ 200 euro
honeybunch22222
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:59:04
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.html
Sinoin vérifie pour la x800 GTO2 ou La 7600 GT
honeybunch22222
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:00:14
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031635.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032967.html
Nycool
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:02:11
soudangael
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:26:10
X1800GTO facilement overclockable en X1800XL : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/36932/carte-graphique-SAPPHIRE-X1800GTO---256mb-GDDR3---Pci-Express---Dual-DVI-I-VIVO---Bo%EEte