En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overlockage NVIDIA MX400
antiDSsuperstar
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:19:19
bonjour j´ai une MX400 64 mo AGP avec les forcewear 84.21 je voudrai l´overlocker est ce que c´est possible? ca n´abime pas le materiel? et comment je peu les faire?
rapdel
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:54
sa va servir a rien tu vas rien gagnée si tu veux faire sa pour les jeux de maintenant oublie
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:31:49
c´est clair tu vas rien gagné et puis déjà vérifies que ta gpu est équipé d´un ventilo car moi sur l´un de mes pc j´ai une geforce 2 mx400 et y a pas de ventilo alors fait gaffe
antiDSsuperstar
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:37:26
effectivement j avais pas de ventilo mais j´en ai rajouter un je croi que je vais laiser tout comme c´est alors merci des reseignements
vipspike
Niveau 13
30 avril 2006 à 21:04:27
j´avais une ge force 4 mx420 , sa servai a rien a o/c.Tu peut o/c mais tu gagnera rien , pas besoin de ventilo a l´epoque sa chauffais pas c´est carte graphique , juste un truc en plastique dessu
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:24:52
en plastique
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:41
sur mon ancienne geforce 2 y´a pas de plastique mais un dissipateur en je ne sais pas quelle matière