Pour prendre moins de place, j´aimerai bien mettre mon pc sur mon bureau, mais sur la face latéral, et mettre mon écran plat dessus ( comme les ancien pc qui étais plus plat que haut ).
En plus le lecteur et tout seront en face de moi, plus pratique, et pour changer les cables derriere aussi.
Donc ma question, est ce que mettre tout le matériel dans ce sens peut etre dangereux ?
merci