bonjour, j´ai acheté un aspire 5672WLMI fin janvier 2006 a la fnac a 1700€. Une semaine plus tard mon ordinateur me lache, je l´envoie donc au SAV de la fnac, ils me disent que je le recevrait dans 1 semaine.Ils ont mit 6 semaines et quand je viens le chercher ils me disent qu´ils n´ont pas réussi à le reparer. Ils en sortent un autre, et je viens de l´appaercevoir mais en bas a droite de l´ecran il y a marqué Aspire 5670 alor qu´avant le SAV j´avais acheté un Aspire 5672WLMI. Je voulais donc savoir si c´est normal.
Deplus 2 jours apres le SAV mon ordi m´affiche des messages d´erreur et je suis oblige de redemarer mon ordi. C´est arrive a chaque fois lorsque que j´été sur internet ou en veille. ( je ne connais pas de site ou on peut mettre des photos pour vous montrer)
Au bout de la 4ème fois je fais appel a un technicien. Il reinstalle tout et me dit que si ca recomance ca doit provenir de ma freebox ou du wifi(est-ce possible?)et qu´il faudrait que je la change .Je pourrais le verifier bientot car je vais avoir la freebox HD. Donc si vous savez ce qu´il fauf faire Merci beaucoup de m en faire part.
Cordialement
Si je dois le renvoyer au SAV a qui devrais je le faire microsoft, fnac, acer ?