En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel de vibration pour pad
jkkhf2
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:12:22
Bonjour a tous J´ai creer ce topic pour vous demandez le (ou les )nom(s) de logiciel(s) pour pouvoir mettre de la vibration sur des pads pour les jeux PC ar je les aient oubliés Merci de vos futures reponses @+ sur le forum !
jkkhf
jkkhf2
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:20:42
Excuser moi c´est assez urgent a vrai dire merci de votre comprehension .
jkkhf2
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:56:58
Ok merci ... Il sert à quoi le forum là ?
kennnny_man
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:59:45
Si personne te repond cest parce que personne le cest .. le 2/3 des gens ici connaisse rien a linformatique et font leur ´´pro´´ en disent des connerie
jkkhf2
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:08:13
Merci kennnny_man d´avoir fait un signe de vie , mais vous ne voyez vraiment pas le logiciel suivant le volume du son la manette vibre ? C´est un logiciel tout bète c´est un truc du genre Rumble je ne sais pas quoi. enfin si vous ne savez pas bas c´est pas grave ...
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:09:54
ba à part les pilotes fournis sur cd avec le pad lors de l´achat je vois pas ce qu´il y a d´autre, perso j´ai un rumblepad de chez logitech et les pilotes fournis avec d´installés et si je veux utiliser la manettes dans un jeu les vibrations sont là si je les active
PiKaPuE
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:13:33
y´a pas de logiciel en plus pour les vibrations... c´est les drivers, point barre.
si t´as le pad X360, cherche pas, y´a pas de vibrations sur pc pour l´instant.
apres, si tu précise pas ton pad...
-ZeMaNyaK-
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:15:19
Logiciel de vibration
Si ta manette n´est pas conçue pour vibrer, un logiciel n´y changera rien.
J´ai p-e mal compri sla quesiton mais là...
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:15:25
PiKaPuE : pas de vibrations sur pc à part avec le pad x360, non mais on aura tout entendu ici, le pad dont je parlais dans mon dernier message à au moins 4 ans et j´ai les vibrations dessus
jkkhf2
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:54:03
si si sur le pad xbox 360 ils ont sortit des nouveaux drivers XBCD et il y a des vibrations maintenant