Tout d´abord salut tout le monde !
Alors voilà..Enfet j´ais completement perdu mes drivers audio..alors apres un formatage récent ...je n´ais plus de son sur mon ordi... ^^
J´ais eu beau chercher sur le net..mais rien a fair..rien ne marche...
Je me suis dit que si j´installer une carte son peut etre que ça régleré mon probleme ...
Alors je vous demande confirmation ..
Merci d´avance.