Hello,
Voilà sur mon ordinateur portable ACER Aspire 1690, Je vous donnes les configs si neccesaire, mais je pense pas qu´elle soit indispensable pour mon problème
.
Voila depuis peu, j´ai chopé de serieux problèmes, mauvaise protection virale sur ce pc, ca m´avais pris la tete , et je regrette les conséquences...
J´ai plusieurs solutions, Aidez moi mais je suis perdu:
Comme j´essaie de vous le dire j´ai attrapé un virus sur un serveur P2p, et j´ai par la suite eu bcp de publicités et de spywares, mais IMPOSSIBLE des le virés!
- J´ai soit l´occasion de formater mon disque dur, j´ai deja mis une grande partie de mes documents a ne pas delete sur une clé USB,
mais j´ai biensur vérifié jai tous les CDS, mais je ne sais pas comment procéder, au formatage (via le poste de travail, il me dise que des programmes sont deja executés... Pourtant aucun programmes n´est ouvert :/)
Donc si quelqu´un sait exactement comment formater, ou comment procéder pour ce modèle précis et pour cette marque de portable, Des remarques seraient les bien venues ;- ), si vous avez le meme.
- J´ai essayé de nombreux programmes, tous €genres confondues: Anti trojan, Anti spywares, anti virus... changement de firewall.
Je n´ai plus le virus, avast et le firewall se sont bien débrouillés, mais les publicités percistes sans CESSE!
Merci d´avance ;- )