CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide, serieusement Problemes!!!

AleX[
AleX[
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:55:28

Hello,

Voilà sur mon ordinateur portable ACER Aspire 1690, Je vous donnes les configs si neccesaire, mais je pense pas qu´elle soit indispensable pour mon problème :-).

Voila depuis peu, j´ai chopé de serieux problèmes, mauvaise protection virale sur ce pc, ca m´avais pris la tete , et je regrette les conséquences...

J´ai plusieurs solutions, Aidez moi mais je suis perdu:

Comme j´essaie de vous le dire j´ai attrapé un virus sur un serveur P2p, et j´ai par la suite eu bcp de publicités et de spywares, mais IMPOSSIBLE des le virés!

- J´ai soit l´occasion de formater mon disque dur, j´ai deja mis une grande partie de mes documents a ne pas delete sur une clé USB,
mais j´ai biensur vérifié jai tous les CDS, mais je ne sais pas comment procéder, au formatage (via le poste de travail, il me dise que des programmes sont deja executés... Pourtant aucun programmes n´est ouvert :/)
Donc si quelqu´un sait exactement comment formater, ou comment procéder pour ce modèle précis et pour cette marque de portable, Des remarques seraient les bien venues ;- ), si vous avez le meme.

- J´ai essayé de nombreux programmes, tous €genres confondues: Anti trojan, Anti spywares, anti virus... changement de firewall.

Je n´ai plus le virus, avast et le firewall se sont bien débrouillés, mais les publicités percistes sans CESSE!

Merci d´avance ;- )

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:59:19

Tu doit avoir un CD reaload ^^
Personnelement mon CD reload et rose tu le met dans ton PC puis tu le redémarre et ensuite tu a un panneau tu suis les indication

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:01:22

Si tu a plin de pub c´est que tu doit avoir un logiciel espion quand tu installe des truc comme MSN+ (et oui même sa) il y a parfois un truc dessus qui fait que tu reçoi plin de pub donc cherche un logiciel capable de détecter sa

AleX[
AleX[
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:10:54

Oui, j´ai pleins de CD acer, qu´ils m´ont fournis avec l´ordinateur.

3 CD pour la restauration du systeme un pour Windows XP mais avec le logo de ACER, mais il propose pas de formater, seulement de installer windows

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:58

:d) Met ton cd windows dans le lecteur ensuite redémarre ton protable , au demarage appuis sur F11 et choisi le lecteur cd , ensuite le menu de windows apparait suis les instruction :ok:

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:16:27

moi aussi j ai u acer et j ai formate il y a qq jours
pour cela tu dois redamrrer ton pc et aller dans le bios ensuite du va dans BOOT et tu met CD/DVD en premier
ensuite tu metle cd dedans et tu redemarre et ca devrait marcher

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:25

Pas oubliger de changer le boot dictory .. juste a pesé sur F11 et choisir ton lecteur

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:18:25

ha bon je croyais enfin bref voila normalement apres c tres simple tu as a pour environ 1/2 heure

AleX[
AleX[
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:28:10

Cool, j´ai le CD de acer, mais je pense essayer de formater comme ça, donc je vais dans le bios au démarage, je vais dans boot ensuite ?

AleX[
AleX[
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:31:26

J´ai 4 CD, plus précisement, je sais pas trop c´est lequel exactement...

- 3 CD Recovery CD Rev 1.0 ?

- 1 CD BOOTABLE System CD REv 6.0

JE crois qu´il sagit du deuxieme...

COnfirmez moi comment on doit procéder, et surtout comment ca se passe apres la reinstallation du systeme ?

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:31:36

ouais tu vas dans le bios apres dans BOOT et apres tu vas voir une colonne c pour la priorite au demarrage tu met CD/DVD en premier dans la liste pour que le pc boot avec le cd(je crois que c avec F5 et F6)
et demarre en sauvegardant les changements, tu met le cd et tu redemarre et tu te laisse guider

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:32:36

c bizare moi j avais un seul dvd en fait c moi qui l avait grave et je me suis servi de celui la je n avais que celui la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment