En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Celeron ?
pierre4456
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:46:25
est ce que un celeron de 2.3 gh permet de jouer de facon convenable au jeux commme mafia . diablo 2 LOD..et d´autres, titres incontournables....
ps:le manque de cache penasise t´il vraiment par rapport a un pentium 4
leflingue17
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:51:06
Sa n`equivaut vraiment pas un pentium 4 mais pour les jeux que tu as cité...sa devrait tourner sans probleme si la carte graphique suit bien sur
raptor57000
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:25
un celeron bride commeme c´est pas le top si t´as un peu plus de sous prend un atlhon 64 : 3000+
Info : les Ghz ne veulent rien dire !
cybercorps
Niveau 16
30 avril 2006 à 16:53:07
C
cybercorps
Niveau 16
30 avril 2006 à 16:54:00
Couplé à une geforce 4 mx 440, les vieux jeux que tu as cités passe sans problémes.
6the6beast6
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:22
Bah le celeron c´est un P4 bridé. Diablo2 LOD passe sur mon vieux P2 tranquille donc... Mafia n´est pas gourmand du tout, à condition d´avoir une carte qui suit (une geforce 4mx suffit largement)
pierre4456
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:56:51
et pour GHZ
pierre4456
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:58:51
OUI... ET POUR 3 GhZ EN CELERON , le ,pentium 4 a 2.5 ghz ?