Salut, voila suite a un autre psot, je vais changer mon processeur qui vient de griller, je vais suremen passer en Athlon 64 .. mais j´ai remarquer que sur certains proc, ya marquer "technoglogie de gravure" il y a marquer pour certains, "0,09 microns" et d´autre "0.13", quel est la difference ? lequel est le mieux ?
merci