Bonjour à tous, j´ai un problème, je voudrais me connecter à un mmorpg (bon ok, j´avou c´est ogame...
) Mais le navigateur ne le trouve pas . Même si j´essaye avec internet explorer, il ne trouve pas le site. J´ai essayer pas mal de truc, comme vidé les cookies, désactiver le FW... Rien ne marche, quelqu´un peut m´aider s´il vous plait ?.
Merci bien 