Le mot de passe que j´ai mis pour ma session windows (administrateur) ne fonctionne plus. Je respect bien sûr la casse et le mot de passe.
Je ne cherche donc pas à hacker un compte, mais simplement à pouvoir de nouveau avoir accès à mon PC, car il n´y a qu´une seul session.
C´est là deuxième deuxième fois que ça m´arrive! La première fois j´ai dû formater. J´aimerai éviter cette démarche. Sachant que j´ai déjà essayé de faire CTRL+ALT+SUPPR.
Merci d´avance!