En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Défragmentation?
Chtistef
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:26:07
Salut à tous! J´aurai besoin d´un ptit conseil, voilà j´ai mon ordi portable depuis + d´1 an maintenant et je me suis rendu compte que je ne l´ai jamais defragmenté. Est-ce qu´il est conseillé de le faire? Merci d´avance.
mihdou94
Niveau 4
30 avril 2006 à 10:27:53
ce nest pas une obligation mais si tu peux le faire , cest mieu...
Chtistef
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:30:51
Surtout que mon portable est un P4 à 3 Ghz, DD 80 G, donc je pense que ça lui fera du bien?
PiKaPuE
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:37:14
ca peut que lui faire du bien
Chtistef
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:44:05
Ok! merci!
splinter_27
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:12:00
sa sert a quoi la defragmentation d´un pc?
Fleausad
Niveau 43
30 avril 2006 à 11:13:09
réorganiser les données sur ton disque pour optimiser les temps d´accès