Bonsoir tout le monde et excusez moi de vous déranger...
Je cherche un logiciel relativement simple, permettant d´une part d´enregistrer des morceaux de musique ou de la voix.
D´autre part, je voudrai aussi que ce logiciel (ou un autre) puisse, quand quelqu´un parle ou quand il y a de la musique, faire une animation (comme dans Itunes ou dans Windows Media Player, les ... je sais pas comment les appelers)... J´éspère que vous m´avez comprit
)
Voilà merci à ceux qu´i me donneront un tuyau n 