Tu es sûr ? Ya pas un moyen plus facile ?
Car j´ai :
"Sachez que des erreurs commises lors des modifications risquent d´entraîner une panne du système. Seul un utilisateur expérimenté, apte à éditer et à restaurer le Registre, peut sans risque, dans l´Éditeur du Registre, éliminer des doublons ou supprimer des entrées relatives à des programmes qui ont été désinstallés ou supprimés."
Donc du coup, jflippe un peu...