Pour l´alim
=>
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1--alimentation/17787/FORTRON-
oui elle est compaticle avec le boitier et suffisante pour ta config, en plus simlencieuse eet tres performante
Et pour la cg : PoV puis Leadtek ou si t´aime bien XFX pour les o/c d´uzine 