En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de carte graphique... Mieux ?
pro-ssbm
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:17:38
Contraint de changer ma carte graphique du a une panne, je suis donc passé de la ATI 9600 a une NVIDIA GeForce FX 5200... Est-ce que je suis beaucoup redescendu ou pas ?!
geogeo66
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:19:18
oué assez car déja que la radeon 9600 est pas géniale alors la avec cette nouvele carte dsl de te dire que tu est tombé bien bas...
cybercorps
Niveau 16
29 avril 2006 à 19:20:47
Une 9600 pro est beaucoup mieux qu´une fx 5200 qui est une carte trés bas de gamme.
cyril5689
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:14
+1 cybercops a raison, la 9600 pro est quand meme netemetn au dessus de la FX5200
raptor57000
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:25:13
"Une 9600 pro est beaucoup mieux qu´une fx 5200 qui est une carte trés bas de gamme."
+1
La FX5200 tu ne tien pas dans les jeux mais la 9600pro est un tres bonne carte d´entré de gamme juste pour info c´est la melleur la 9600pro je parle des ancienne
pro-ssbm
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:27:30
Ben je fais tourner HL2 comme-je-veux, mais vraiment parfaitement, sans AUCUN lag.
metalman64
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:11
une geforce de la serie 5 c démodé!!! moi j´ai la geforce 6600 GT 128mo pcie que tu peux trouvé a 109euros sur cdiscount. et je fais touné doom 3 ,age of empire 3 , call of duty 2 ect impecable