J´ai un gros probleme je me suis achetez nero 7 là ou on peux metre 3 avi sur un dvd.. je grave et quand je met mon dvd graver dans mon lecteur il le lis tres bien mais lui de ma copine ne le lis pas... Et quand je met 1 film sur un dvd encore la meme procedure les 2 lecteurs lis le DVD graver