voila normalement ce que je recommande pour un virus mais bon enleve la partie virus ne prend en compte que le nettoyage mais bon je serais de toi je referais un scan dans lc conditions
installes Awast 4.6 il fera une mise à jour ensuite suit les instructions suivantes
NETTOYAGE VIRAL
quand vous avez un virus ou une peste du genre qui est récalcitrant veillez à faire les choses suivantes
sous Win XP home ou Pro
faites un boot en mode sans échec avec prise en charge réseau en appuyant sur la touche F8
1 - clic droit poste de travail ==>propriétés==>restauration système cochez la case désactivez la restauration système
2 - allez dans les options du poste de travail ==>affichage cochez affichez tous les fichiers cachés
3 - supprimez tous les fichiers \temp de windows de \prefetch de \temporary internet
4 - faites de même dans le dossier Documents and setting de toutes les sessions dans le dossier cachés \Local and setting
fermez le registre puis faite un scan avec AWAST 4.6 et Ad-aware et Spybot
supprimes tout ce qu´ils trouvent les espions et mets en quarantaine les virus
redémarrez le système
ensuite veillez à décochez la case "Désactivez la restauration système" c important