bon je vous detaille le probleme ,
sur mon ancien pc , un truc préhistorique qui tournait sous windows me le son au casque était parfait , basses bien appuyé et tout et tout
je reçois mon nouvel ordi avec windows xp lsd je branche le même casque sur le port écouteur et la horreur quand j´écoute de la musique et ce avec n´importe quel lecteur et avec les mêmes reglages audio de ceux ci que sur mon anciens pc , le son est plat , vraiment plat .
étant un accro de musique je commence a desesperer :ouin:
je ne pense pas que sa vienne de la carte son vu que elle doit être plus performante que l´ancienne que j´avais ...
enfin voila si quelqu´un peut m´aider a regler mon probleme ...