Bonjours, je me pause une question au niveau de la conversion d´un fichier audio d´un format à un autre.
Je m´explique : la plupart des musique que j´ai sont au format mp3 et je trouve que le son est très moyen. Je viens d´entendre parler du format ogg qui est, parait-il, bien meilleur que le mp3. J´aimerais savoir si quand je convertis mes fichiers mp3 en ogg j´aurais une réelle meilleur qualité de son et aussi quel logiciel utiliser.
