bonjours a tout le monde , j´aimeré savoir comment O/c un Pentuim D820 a 3.8GHZ o lieu de 2.8GHZ , et qu´elles sont les risque pour "niker" le bios , car le mien et proteger , on m´avait dit que l´on pouvais grier la carte mere , es vrai ? dans qu´elle condition ? merci mille foi de votre aide