Pouvez vous m´aidez, j´ai un amis qui a teamspeak, le probleme c´est qu´il n´arrive pas a se connecter a n´importe quelle ip. Il a tjs bad reponse from the channel, et des qu´il fait connect il n´arrive pas a avoir la liste des server.
Pouvez vous m´aidez urgemment, car jai un match dans 20 min.
merci