CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas, c'est quoi ce virus ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:55

Tiens, je viens d´aperçevoir un fake de moi.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:37

Systeme:

Win XP Pro
Version 2002

AMD Sempron(tm) 2600+
1.83 GHz
512 mo ram

Mais bon ça n´a pas d´importance puisque jusqua present tout aller bien :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 20:58:55

je vais supposer que tu as tenté de me répondre...

Je te demandais tes PROCESSUS dans le gestionnaire des taches stp.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:04:12

C´est moi ou le forum a l´air mort ce soir?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:08:11

Le forum est bel et bien mort ce soir. À part un couillon qui a copié mon pseudo pour me faire chier en envoyant tout le monde balader avec ses " :sors: " et ça commence à me gaver légérement.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:10:58

Effectivement, jai beaucoup de processus, je vais essaye rd´en virer :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:49

Fleausad, tu peux me filé ton msn stp ? jai pas envie de faire de conneries sur les processeurs :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:17:09

ben, le forum est là pour ça :ok:

poste nous un screen si ça ne te dérange pas

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:21:23

voila :ok:

http://pix.nofrag.com/ca/d9/a311502d1c43afc41ce2264f6bad.html

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:32:47

il me manque une moitié du gestionnaire

de plus, j´ai un ami qui passe, je ne te répondrai pas dans l´immédiat, désolé.

Mais il y a moyen de te nettoyer tout ça assez facilement

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:39

Voila la suite

http://pix.nofrag.com/f0/e7/c922eb3af8a715063d3174b9c6ee.html

Essaye de m´aider quand tu le pourra (dis moi ce que je peux virer)

Je te remercie d´avance :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:44:33

acrotray (process d´adobe inutile); nkbmonitor (tu as du matos nikkon?). Pour le reste de cette page, tu as beaucoup de processus de la suite symantec...

Ca serait cool d´avoir la suite ;- )

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:44:50

:lol: c en belgique les limites de téléchargements.....
pas en france ni au quebec (je pense...)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:52:36

rien d´autre d´extraordinaire

des process de java et de sa mise à jour, messenger, etc.

Pas de virus apparemment...

tu peux toujours aller sur www.secuser.com/antivirus (avec Iexplorer, pas firefox) un scan antivirus
gratuit en ligne
voici un autre antivirus, à installer juste pour le scan
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:37

Ecoute tu as tout la non ?

Viens sur msn ce sera beaucoup plus simple

freire13@hotmail.fr

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:55:51

vide tes fichiers temporaires

Dans le pire des cas, tu peux alléger ton os mais ça n´a rien à voir avec ta vitesse de connexion... préviens moi dans ce cas :ok:

quelle message d´erreur as tu avec ad aware?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 avril 2006 à 21:56:37

je viens de regarder tout tes processus et il n´y en a aucun de dangereux dedans, tu peux me croire

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:00:28

oui, il a raison, et je sais de quoi je parle. Tu utilise quoi comme moyen de connexion? Un modem usb? routeur? modem ethernet?
Avec de l´usb 1, les débits peuvent etre pouraves alors on sait jamais...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:32

Escuse moi je m´y connais pas trop en info donc voila peut etre quelques questions idiotes ...

Le fait de virer des processus, va rendre ma connexion plus rapide ?

Questce que tu appelles fichiers temporaires ?

S´il y a un virus, il est visible dans les processus ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:04:35

je suis ethernet sans routers.

Sinon quels sont les processus que je peuc virer ?

Merci encore :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment