Bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit comme movie maker.
Car Movie Maker a un probleme je le lance j´attend quelques secondes et il me marque ça:
http://img70.imageshack.us/img70/8899/sanstitretruecolor020lx.jpg
Moi aprés je marque ne pas envoyer.
Et pourtant j´ai fait l´updtate mais il me dit juste un truc network mais pas de movie maker.
Pourquoi ??