j arrive pas a rentre dans l a380est ce que quelequ un pourrai m aidermerci
ha donc tu est pilote d´essai chez Airbus ?
tu peut nous faire quelque photo pour voie
Tiens une partie des usines Airbus à Toulouse
Désolé j´ai oublié le lien
http://maps.google.com/?ll=43.618617,1.359665&spn=0.020971,0.040255&t=k&om=1