Bonjours,j´ai télécharger k-lite mega pack, et dans ce pack il y a deux lecteurs,media player classic et BS player, mais quand je veux lire des animes sous titrés avec, les sous titres ne sont pas synchro,ils sont en retard, mais avec d´autres logs ils sont synchro,donc je voudrais savoir si ya un moyen de regler ce probleme? merci