bonjour, j´ai un problème avec ma connection wifi, mon deuxième ordinateur marque toujours la connection par " signal très faible" et je suis souvent déconnecté d´internet à cause de ca. Donc est ce qu´il serait possible de booster la puissance de la freebox pour que le signal soit plus puissant?