bonjour
voila hier j´ai eu un cheval de troie de type backdoor , je l´ai supprimé grave à a squared .j´ai norton antivirus 2003 et son firewall.je sais que c´est de la merde mais j´en ai parlé avec mes parents mais mon père est ignard et veut rien savoir , en gros on dirait qu´il s´en fout , et qu´il a envie que le pc crève alors y´a que moi dans ma famille qui sauve le pc.ca ca m´énerve.a chaque fois que je dis que y´a des très bons antivirus ou firewall gratuit il me rit au nez.enfin voila , retour au probleme.ca m´affiche sa :
mais le nom change toujours et l´addresse aussi je croit.en plus comme vous pouvez le voir , mon firewall se désactive (en plus quand je vais dans les options et que j´active la fonction démarrer a chaque démarrage windows et bien sa ne me l´active pas automatiquement) et norton détecte un truc qui veut se connecter y´a des choix autoriser , bloquer et un autre inutile en gros.alors vous avez pas une idée ?m ais j´avais déjà autoriser 1 fois pour voir et en fete sa me met plein de fenetre de symantec mais j´ai direct redémarrer.alors aidez moi merci.
signé un malheureux qui ne veut pas se faire écouter , et qui s´y connait mieux que sa famille en pc..