CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir mes amis

hawk66
hawk66
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:57:29

lol il doit etre beau quake 4 les perso avec plein de carrer jete meme pas nee quand ta carte graph a sortie lol :sarcastic: le pire cest quil a lespoire de faire tourner GTA SA et pes5 bonne chance haha

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:58:22

Bah, La Mega Drive et la Nes sont de très bonnes consoles ^^
J´en garde de terribles souvenirs.
Bon d´accord, niveau graphismes, ce n´est pas top. Mais pas besoin de mettre beaucoup d´argent pour jouer sachant qu´on trouve une Mega Drive à même pas 10 €.
Enfin, je dis ça, je dis rien ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:59:06

Déjà que GTA San Andreas bouffe pas mal de ressources, alors essayer de le faire tourner avec un chipset, c´est du suicide informatique.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2006 à 16:01:20

[-PalahniuK-]

oh!! t´as connu la megadrive toi ?? ?

a lala que de souvenir sur Landstalker et sur Shining Force

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:03:50

Je jouais sur Mega Drive quand j´étais petit. Je devais avoir entre 6 et 10 ans.
Et j´avais connu la Nes avant la Mega Drive en jouant avec mon frère.
Je me souviens de premier Metal Gear sur Nes, ou les Sonic sur Mega Drive, ou Castlevania encore sur Nes :coeur:

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:07:07

vous m´avez brisé :oui:

moi je veux jouer ce soir sans rien payer et sans sortir de chez moi :-(

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:07:59

L´avenir est à ceux qui se bougent le cul.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:08:21
  1. Pensée intelligente du jour #
yakou60
yakou60
Niveau 3
28 avril 2006 à 16:09:07

rachete toi une PS2 come moi

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2006 à 16:10:35

prend des emulateur des Megadrive et de Snes

au moins c´est gratuit
ca tourneras sur ta becanne
et c´est des heures de jeu assurees

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:12:18

mais non je comprend pas pourquoi metal gear tournera pas pes5 aussi ça demande que 128 mo de ram et une carte 32 mo c´est pas juste :snif2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2006 à 16:14:56

olala
deja faut plus de 128Mo de Ram pour qu ´XP tourne correctement
a ca tu rajoute MAFIA et GTA VC
et boom
ton ordi ram comme un rat dans un bain de semoule

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:17:21

mais pourquoi tant de haine? :snif2: pourquoi on crée pas des jeux moin gourment :snif2:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:18:23

Les technologies avancent, tout simplement.
Mais peut-être que les develop´z n´optimisent pas trop leur jeu pour qu´on achète encore plus de matériel :doute:

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:28:48

rachete toi une ps2 sa vaut mieu pour ton porte monnaie! ;)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
28 avril 2006 à 16:43:08

J’ai l’impression que tu nous emmènes en bateau, j’ai regardé la config sur JV.com pour le jeu Quake 4 en minimum il te demande ça comme configuration
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005834_test.htm à mon avis ça m étonnerais que tu a réussi à le faire tournée, ou alors ça devais êtres horrible pratiquement un jouable la total.quoi. :-(

fdis
fdis
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:07:25

pour moi voici une solution:
je pense que les adolescents ou les personnes peu forutnés qui traviallent pas et gagne peu ou presque pas d´argent devraient se tourner vers une GameCube ou une PS2 et ceux qui on ont les moyens peuvent s´acheter une belle configuration pour faire tourner les derniers jeux.
Mais je trouve un peu ridicule les gens qui jouent à Domm 3 par ex avec un P4 à 2.5GHZ,348 mb de RAM PC2100 et une vielle Geforce 440,avec ca on se dégoute des jeux vidéos plus qu´autre chose,ce n´est plus un plaisir mais presque une véritable contrainte :oui:

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:49:04

commen savoir sa cofing? carte graphique?
parce que je pense que la mienne est.......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment