Bah, La Mega Drive et la Nes sont de très bonnes consoles ^^
J´en garde de terribles souvenirs.
Bon d´accord, niveau graphismes, ce n´est pas top. Mais pas besoin de mettre beaucoup d´argent pour jouer sachant qu´on trouve une Mega Drive à même pas 10 €.
Enfin, je dis ça, je dis rien ^^