CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de micro!!! aidez-moi!!!

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:34:02

salut! hier j´ai acheter une nouvelle carte mere et ensuite j´ai installé tout les pilotes. Mais ensuite j´ai branché mon micro et il marche pas!!! je me demande ce qui se passe et ce que je dois faire. L´ordi ne détecte pas mon micro! Mais sans avoir branché mon micro il en détecte un qui s´appelle Hd Render si ça peut vous aider! Mais le probleme c´est que l´ordi ne détecte pas mon micro!

callix
callix
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:37:02

un pc ne détecte pas les micros !
tu as juste à le brancher usr la bonne prise et ensuite à selectionner le micro comme source d´enregistrement dans les controles de volume d´enregistrement et de régler le volume.

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:40:58

merci mais mon ordi ne détecte pas mon micro
alors je sais pas quoi faire!

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:49:34

ah. euh... oui mais dans le truc de source d´enregistrement il n´y a pas mon micro

callix
callix
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:50:15

je le répéte:
un ordinateut ne detecte pas les micros !!
tu ne verras jamais apparaitre un micro dans le gestionnaire de périphérique et il n´y a besoin d´aucun pilote !

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:53:50

jl´ai dit en haut dans la partie souce d´enregistrement il ny´a pas mon micro!

callix
callix
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:56:00

tu regardes dans quel écran ?

dans n´importe quel cas: c´est tout à fait normal que le nom de ton micro n´apparaisse pas !

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:04:46

attend je vais t´expliquer plus clairement:
je vais dans poste de travail puis panneau de configuration ensuite son et périphérique audio
ensuite je vais dans la partie voix et dans la partie enregistrement vocale il y a un autre nom(hd render) de micro(c´est pas le mien) mais ensuite j´ai fais le test du matériel et que dal! il dit que windows détecte pas la voix patati et patata... mais je te rappelle que hier j´ai acheté une nouvelle carte mere (asus p5v800 mx) mais dans l´ancienne carte mere le micro marché impéccable et il avait un autre nom que je me rappelle plus
J´espere que j´ai assez précisé le probleme et que vous pourrez m´aider :rouge:

Foenix004
Foenix004
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:08:44

ESSAYE SUR LA PRISE DE DERIERE

derien

callix
callix
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:11:04

bon je vais y aller doucement:
ce que tu vois dans la partie enregistrement n´est pas le nom de ton micro. C´est le nom du controlleur audio qui gére l´enregistrement.
Si tu changé de carte mére, je pense que tu utilise la carte son intégré et donc, ce n´est plus la même qu´hier: voilà pourquoi le nom change.
Parcontre, si ton micro ne fonctionne pas, c´est soit qu´il est mal branché, soit que la carte son est mal configuré, soit que le micro n´est pas sélectionné dans les controles de volumes. Mais en aucun cas ça ne vient du fait que le pc ne détecte pas le micro puisque le micro est le seul périphérique que windows n´a pas besoin de détecter et d´installer des pilotes.

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:14:51

La carte son est mal configuré??? alors qu´est-ce que je dois faire? réinstallé le pilote de la carte son?? (j´ai regardé dans les truc de volume tout est bon)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment