j ai un souci avec ma carte TV TNT
j essay temps bien que mal de detecter la Tv numérique avec le logiciel "powerCinéma"
mais il ne trouve vraiment rien alors je voulais savoir si il exsist un autre logiciel qui puisse gérer ma carte Tv "tnt"
merci bien a vous ou si vous avez des idées n esitez pas
merci d avance