Au demmarage de mon pc juste apres le chargement de windows jai l´ecran blanc avec des trait gris et noire partout sur certaint jeux comme cs en 5minute de partie je retourne sur le bureaux avec un message d´erreur la cause par le pilote donc la jai du revenire en 6.3 et pourant jai bien enlever tous les anciens pilotes avant d´installer le 6.4 avec Cat-Unistaller c´est normal? la 6.4 vous cree des probleme aussi?
Athlon 64+3500 1go de ram carte mere MSI RS480M2 chipset xpress 200 Carte Vidéo : X1900XT 512 mo