Depuis quelques jours, au demarrage du PC, je vois une sorte de barre de progression que je ne voyais pas avant, juste avant de lancer windows avec des petites barres blanches sur toute la largeur de l´ecran.
Ensuite l´ecran de demarrage de windows se lance, la ou il se charge avec les carres bleus qui circulent ds un rectangle blanc. Et il se charge a l´infini... Au bout de 5 min je redemarre et ca finit par marcher.
Sauf que maintenant ca ne marche plus : A tt les coups windows se charge TRES longtemps, puis si je le laisser il y a un ecran noir encore plus longtemps. Et des fois il arrive a l´ecran de bienvenue, sauf que soit il en reste la soit sur le bureau au bout d´une minute, le curseur se fige et plus rien ne se passe...
Des fois aussi, au demarrage, il y a marque : ´IDE detectantr conduit...´ ou encore ´IDE Channel 1 no 80 conductor cable installed...´
Ca reste dessus et qund j´appuie sur la touche supr ca marque ´entering setup´ mais rien ne se passe...
Aidez-moi SVP !
PS : Je n´arrive pas a configurer ma carte mere pour booter sur le cd de windows...