CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne carte graph

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:31:24

Voila g un acer aspire e500 cb72
Pentium d 830
1giga de ram
carte graph nvidia gforce 6200 se turbocache 256 mo de ram,
et sur la carte mere y a un chipste ati radeo xpress 200

j´aimera savoir la nvidia est une bonne carte graphique et pourkoi g un shipset ati et a quoi il sert??

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:33:51

Toi bien parler francais : j´aimera savoir la nvidia est une bonne carte graphique et pourkoi g un shipset ati et a quoi il sert?? Incompréhensible

En plus même pas de bonjour ni de merci . :honte:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:36:03

desoler,j´aimerai savoir si la nvidia gforce 6200 se turbo cache est une bonne carte grapique?je joue earth 2160,et je ne peux pas le mettre en tres bonne qualité graphique sinon le jeu ralentit,et g vu que j´avais un chipset ati radeon xpress 200 et j´aimerai savoir a quoi il sert?
merci

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:43:37

Non la geforce 6200 est une daube car elle utilise la technologie turbocache ce qui veut dire qu´elle pompe
256 de ta ram . 512-256 = 256
La radeon c´est la meme chose sauf qu´elle pompe 128 de ta ram . Un chipset est un composant graphique qui est directement sur ta carte mère . :banzai:

[S-N-C-F]
[S-N-C-F]
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:44:37

Ton message est incompréhensible...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:45:51

ok merci chaoscomputer,ct pour savoir,et sinon quelle carte graphique me conseillerai tu pour 100euros environ en pci *16

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:16:46

[S-N-C-F] mon message est incompréhensible ?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GOJ3&navid=107010607&trilist=0&numpage=1

OU
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJL&navid=107010608&trilist=0&numpage=1

C´est ce qu´il y´a de mieux . :banzai:

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:24:47

pour les jeux la x1600pro=6600 alors prends la 6600GT qui est moin bonne en 3d mark mais meilleur in game

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment