salut a tous,j´ai un probleme quand j´enregistre une image de google sur mon k700i,alors il l´enregister mais il sort rien sur le portable
Et moi j´ai un problème avec ce que tu dis, je comprends pas tout. Tu peux réexpliquer please.
bon alors je veux enregistré une image a partir du wap par exemple google.com,mais l´image ne s´affiche pas et c´est sa....