Déjà bonsoir à tous;
J´aimerais jouer sur XboxConnect (oui je sais le XboxLive est mieu mais j´ai pas de carte de crédit et mes parents ne sont pas généreux) mais le problème c´est que j´arrive pas à connecter ma xbox au pc.
J´ai un cable ethernet que j´ai branché à mon pc jusqu´à ma xbox...j´ai téléchargé le xbox connect et ensuite que dois-je faire??
Merci